Concours lycéen « Vive l’éco ! » - Région académique Normandie - Sciences économiques et sociales

Concours lycéen « Vive l’éco ! »

Le concours « Vive l’éco ! » du 20 mars au 30 mai 2022.

À l’occasion de la préparation à l’épreuve du Grand Oral du Baccalauréat, Melchior, Brief.eco et BSI Economics s’associent et organisent, du 20 mars au 30 mai 2022, le concours « Vive l’éco ! » à tous les lycéens en cycle terminal ayant choisi la spécialité sciences économiques et sociales.

Melchior, Brief.eco et BSI Economics organisent, du 20 mars au 30 mai 2022, la première édition du concours « Vive l’éco ! » ouvert aux 115 000 lycéens en Terminale ayant choisi la spécialité SES.

Pour plus d’informations : cliquez ici

PRÉPARER LE CONCOURS AVEC LES WEBINAIRES ORGANISÉS PAR MELCHIOR ET BSI ECONOMICS :
Grâce à ce concours, les élèves vont pouvoir échanger avec des jeunes économistes sur des sujets qui les passionnent en participant aux webinaires proposés durant le concours. Au-delà de découvrir comment se construit la connaissance économique, les élèves pourront aussi se projeter dans le monde des économistes pour mieux connaître cette profession.